Navigation
24 April, 2019
Home / News / Du lieu au lien

Du lieu au lien

Comme en 2017, en 2018 Atherbea utilise l´art et la création écrite pour travailler avec les jeunes demandeurs d´asile. C´est un processus très intensif et riche. Un éducateur travaille avec eux, avec une écrivaine, et avec le centre La petite escalère comme fond… À la fin de l´année un catalogue est publié, et a donné de la place à ce groupe de jeunes écrivains… Des textes en différentes langues des opportunités pour élaborer le voyage et les voyages…

BIDEOA

Como en 2017, en 2018 Atherbea utiliza el arte y la creación escrita para trabajar con jóvenes demandantes de asilo. Es un proceso muy intensivo y muy rico. Un educador trabaja con ellos, al igual que una escritora, con la Petite Escalère como telón de fondo… Al final de año se publica un catálogo. que da un lugar a este grupo de jóvenes escritores… Textos en diversos idiomas, oportunidades para elaborar el viaje y los viajes.

Participantes / Participants: 12 participants

Socios del territorio implicados / Partenaires du territoire impliqués: Atherbea – La Petite Escalère – Region Nouvelle Aquitaine – Département Pyrénée Atlantiques – Médiathéque – CNL